[T~A] Index du Forum

[T~A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence pendabt les vac de février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T~A] Index du Forum -> Partie Privée =) -> Absences/cogestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karchi
[T~A]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: absence pendabt les vac de février Répondre en citant

donc bah jvais pas etre la pendant une saine du 20 au 28 donc si quelle qu'un est dispo

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousik
Modérateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: absence pendabt les vac de février Répondre en citant

Moi je suis Disponible si tu le souhaites : - Horaires : 6h à 7h et 19h 21h (Ça sert à rien d'être connecté plus longtemps dans l'optique que  tu n'es pas Germain  Mr. Green )
                                                           -Motivation :  Mort de Rire

karchi
[T~A]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: absence pendabt les vac de février Répondre en citant

ok rapelle moi de t'ajouter avant que je parte^^

Dousik
Modérateur

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: absence pendabt les vac de février Répondre en citant

Pas de problème  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: absence pendabt les vac de février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T~A] Index du Forum -> Partie Privée =) -> Absences/cogestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange