[T~A] Index du Forum

[T~A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plus contructif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T~A] Index du Forum -> Partie Privée =) -> Opérations DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrolafrite
[T~A]

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: plus contructif Répondre en citant

Bonsoir à tous

Il serait bien que dans se topic Opératien def / off Nos action  le titre est bien mais quand ton clik sur se topic ça sera bien de créé 2 autre sujet différent par exemple :

Assitance avec le modéle pour demande de l'aide!

Comme ça celui qui demande de l'aide c'est comment le faire et quoi dire et nous nous avons tout les info tout de suite et clair de celui qui demande de l'aide !
et
Opération off par exemple avec aussi un modéle mais bon moin important que pour le sujet assistance !
Pour le sujet opérations off , ça permet de plannifiers de attaque groupés ou juste à un de nos menbres de demandé une aide off pour attaqué à plusieur un autre joueurs ou pour prise de village etc!

voilà pour se topic

je pense que ça serai plus facile pour tout le monde et il faudrai mettre ces sujet en mode important comme ça quand il y un menbres qui créé un autre sujet il se glisse en dessous et non pas au dessus , comme ça on n'a toujours à porté de main le modéle ou les régle pour posté sur chque topic différent , c'est plus clair , lisible  et propore 

cordialement pierrolafrite

C'est pareille pour le topic absences et co-gestion  quand ton clic dessus il serai bien d'avoir une annonce pour expliqué un peu le procédé ça évite tout problème ou rentissement

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaulawer
Administrateur

Point(s): 154
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: plus contructif Répondre en citant

Suite à ta proposition j'effectuerai des changements:

Je ferai une partie off et une partie dèf bien séparées

et si vous pouvez faire un plan pour les assistances et les off Wink
ça m'avancera =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: plus contructif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T~A] Index du Forum -> Partie Privée =) -> Opérations DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange