[T~A] Index du Forum

[T~A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T~A] Index du Forum -> Partie Privée =) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaulawer
Administrateur

Point(s): 154
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

Bonjour à tous, hier l'alliance a connu une soirée trouble.

Silm notre ancien diplomate et recruteur à péter un boulon et à trahis l'alliance.

Il a tout d'abord déclaré la guerre à tous le top 20 des alliances, j'ai du annuler les déclarations de guerres et m'expliquer longuement avec les différents chefs d'alliance concernés.

Il m'a ensuite accusé de traitrise et de "voler des ressources pendant que je cogère patatezak".

Ceci est bien évidemment faux.

Peu voire personne n'est tombé dans son panneau et heureusement pour l'alliance. Je ne sais pas ce qui lui a pris, il avait peut-être prévu ça depuis le début, mais ne faisons pas de plans sur la comète svp.

L'alliance a perdu un membre (d'ailleurs Silm est parti de lui-même), ce membre faisais du bon boulot, mais pas sur la fin xd.

Il faut repartir de plus belle et envoyer des joueurs postulez pour notre alliance.

Excusez-moi d'avance si je m'expose moins dorénavant, mais je préfère me concentrer sur patatezak (son compte) et le mien. Je suis ouvert cependant à la discussion (IG et sur le forum).

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan117
[T~A]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

il avait fumé Mort de Rire

Dousik
Modérateur

Point(s): 110

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

C'est bizarre tout ça ...
Il était sans doute du côté de Terreur 91 , il n a pas supporté son départ pourtant après le ... coup d'état (on va dire comme ça ) pourtant il a pris mon poste de Diplomate et encore celui du Recruteur .
Je crois qu'il a dû avoir une bonne raison de quitter l'alliance ...
Il y a quelque chose qui cloche , peut - être que c'est Terreur 91 ou quelque chose d'autre .

Mais sinon pourquoi a t-on renvoyé Terreur 91 ??
Je n'ai jamais compris ...
Mort de Rire

Gaulawer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

ah
Là je crois que je préfèrerai que patatezak (créateur de l'alliance et tenant de l'ambassade) soit là.

Mais nous sommes en situation de crise alors je répondrai malgré tout.

Terreur ne gérait pas super bien l'alliance, sur la fin, l'alliance perdait des places, des membres, et terreur nous a proposé de changer de speed, patate le connaissait déjà et m'a dit que une fois sur le s5 il avait abandonné l'alliance de la même façon.

De plus terreur n'avait pas la carrure d'un chef, et il n'avait pas un bon compte (pas de pop pas de troupes) donc aucun intéret de le laisser couler l'alliance.

On a pris la décision à ce moment avec patatezak de le renvoyer et de réorganiser l'alliance de manière à la renforcer, et pour ça terreur était une concession à réaliser. Il aurait pu revenir en tant que simple membre bien sur mais il a préféré s'énerver, donc pas capable de discuter.

Silm a ensuite pris du poids dans l'alliance et il nous a quitté, il a du fumer, c'est tout ce que je vois aussi.

Dousik
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

Bon au moins pour Terreur , je connais l'histoire désormais mais avez-vous remarqué que Silm à été bloqué par un Opérateur ?

Gaulawer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

J'avais pas vu (je vais plus voir ce qu'il fait xd)
Il a du faire le con ^^

Dousik
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

Sans doute je vais demander au Opérateurs

spartan117
[T~A]

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

Terreur a delete vous saviez?

Gaulawer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

Je ne savais pas, on a donc bien fait.

Dousik
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

Oui il est maintenant que sur le S5 avec 179 de pop et sur le Px (Speed Philippines ) 

pierrolafrite
[T~A]

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

Ok il a des joueur qui aime bien foutre le bordel dans l'alliance ça l'en prend comme ça mais en général c'est prévu pour eux depuis un moment!!!

spartan117
[T~A]

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Silm Répondre en citant

c'est sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Silm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [T~A] Index du Forum -> Partie Privée =) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange